TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire de l'émission "Zone Interdite" diffusée dimanche 02 mars 2014 à 20 heures 50 sur M6 et présentée par Wendy Bouchard :

zone-interdite-wendy-bouchard.jpg


Paris et les Champs-Elysées : enquête sur les secrets des folles nuits de la capitale

Réalisé par Renaud Hetru pour Marzab Productions et Marie Cousin pour Cartel Presse


Chaque soir, parisiens noctambules et touristes en goguette battent le pavé de la ville lumière pour profiter de ses plaisirs jusqu'à l'aube : dîner somptueux sur les bateaux-mouches, cabarets étincelants, plongées interdites dans les catacombes ou virée en boîte de nuit… Chaque année, 83 millions de touristes s'amusent lors des nuits parisiennes.

Qui sont les jolies filles qui font la réputation des établissements de nuit ? D'où viennent-elles ? Nous avons enquêté sur le phénomène étonnant des chasseurs de « beautiful people ». Les caméras de Zone Interdite ont pu pénétrer les coulisses interdites des cabarets les plus mythiques : incroyable machinerie à rêve qui se trouve 18m sous terre au Lido et vraie vie de sacerdoce des danseuses sexy du Crazy Horse.

Nous suivrons également Muratt Atik, le patron du strip-club le Pink Paradise, lors de l'inauguration d'un nouvel établissement qui ne se passera pas exactement comme prévue.

Enfin, à 50 ans passés, Tony Gomez connaît les folles nuits de Paris comme personne ! Aujourd'hui aux commandes du Queen, nous découvrirons la véritable personnalité de celui que l'on surnomme le « roi des nuits parisiennes ».

Paillettes, jolies filles, univers insolites et décors de carte postale : plongée dans les secrets du « Paris by night ».

Commenter cet article