TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire de l'émission "Téléfoot", dimanche 07 septembre 2014 à 11 heures 00, sur TF1 :

Avec les consultants Bixente LIZARAZU et Frank LEBOEUF et l'invité Benoît TREMOULINAS, le défenseur du FC Séville.


Bleu Confidentiel - Retour gagnant !
Des joueurs heureux de se retrouver après la Coupe du monde, un succès de prestige face à l'Espagne, un public du Stade de France ravi de retrouver ses héros brésiliens... Découvrez les coulisses d'une équipe de France déjà lancés vers l'Euro 2016. Bleu Confidentiel, une exclusivité TELEFOOT.

Bleu Analyse - Rémy, la semaine parfaite
Après sa signature surprise à Chelsea dimanche dernier, Loïc Rémy a conclu sa semaine en beauté en inscrivant le but vainqueur de l'équipe de France face à l'Espagne au Stade de France. Le nouvel attaquant des Bleus évoque son début de saison mouvementé, nous confie son bonheur et avoue avoir hâte de retrouver José Mourinho et ses nouveaux équipiers.


Football étranger - Brésil, la révolution Dunga
Neymar capitaine, équipe de combat, choix forts, pour faire oublier le fiasco de la Coupe du monde, Dunga a fait la révolution pour tenter de relancer le Brésil. TELEFOOT a suivi la Seleçao à Miami où elle affrontait la Colombie de Falcao. Reportage.


Planète Star - Le record d'Ibra et la revanche de Di Maria
Zlatan Ibrahimovic devient le recordman de but avec la Suède ; grâce à un génial Angel Di Maria, l'Argentine prend une éclatante revanche face aux champions du monde allemands ; Antonio Conte, le  nouveau sélectionneur italien, débute par une victoire face aux Pays-Bas... Lles stars et les plus beaux buts européens sont dans TELEFOOT.


Football étranger - Odegaard, l'enfant-roi
A 15 ans et 253 jours, un jeune Norvégien inconnu a débuté en sélection face aux Emirats Arabes Unis. Qui est ce Martin Odegaard, déjà considéré comme un grand espoir du football européen ? Quels sont les grands clubs européens qui suivent de près la pépite scandinave ? Retour sur les traces du phénomène.


Ligue 1 - Bielsa-Labrune, c'est grave !
Les déclarations de Marcelo Bielsa remettant en cause cette semaine la politique de son président Vincent Labrune ont mis le feu à Marseille. Téléfoot revient sur la polémique. Quelles sont les raisons de cette déclaration de guerre ? Comment le dirigeant marseillais peut-il régler ce conflit ? Les joueurs peuvent-ils être perturbés ? Analyse.

 

Retrouvez également la rubrique habituelle le Fast Foot.

Téléfoot (07 septembre 2014)

Commenter cet article