TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, vendredi 13 mars 2015 à 20 heures 50, un épisode de la série allemande "Double jeu".

 

Zone grise

Un meurtre déguisé en accident, une entreprise aux activités douteuses, un homme politique véreux... : la nouvelle enquête de la commissaire Eva Maria Prohacek s'annonce épineuse.

Max Söllner, qui enquêtait pour la direction des affaires sociales de Munich, est renversé par une voiture et meurt sur le coup. Un témoin dit avoir vu quelqu’un s’enfuir avec la mallette de la victime. Les commissaires Prohacek et Langner reçoivent le frère du défunt, le policier Peter Söllner. Or celui-ci a eu récemment maille à partir avec Hubert Cuntze, député du parlement bavarois, arrêté pour conduite en état d’ivresse. Ce dernier détient par ailleurs des intérêts dans une agence immobilière qui gérait l’immeuble devant lequel a eu lieu l'accident. Ici résident des immigrés russes d’origine allemande, dont le grand âge exige des soins à domicile, assurés par une drôle de société. L'entreprise semble liée à un réseau mafieux et à un homme politique véreux.

Avec : Senta Berger (Dr. Eva Maria Prohacek), Rudolf Krause (André Langner), Gerd Anthoff (Dr. Claus Reiter), Roland von Kummant (Max Söllner), Marc Oliver Schulze (Peter Söllner), Jürgen Tarrach (Hubert Cuntze)

Double jeu - Zone grise

Commenter cet article