Selon la NASA, les signes astrologiques ont bien change !

Depuis toujours, l’astrologie a toujours provoqué des réactions assez controversées. Mais depuis que la NASA a confirmé le changement des signes astrologiques, tout peut basculer ! Vous savez certainement déjà tout ce que cela implique dans votre vie à partir du 1er janvier. Mais cela s’applique surtout si vous croyez en ces résolutions prédites quotidiennement. Si vous avez donc l’habitude de vérifier votre horoscope chaque matin avant de sortir, vous devez impérativement lire les lignes suivantes.

Serpentaire : le nouveau signe astrologique qui va tout chambouler

Étudier les influences des constellations sur la vie humaine a toujours été une grande préoccupation. Si avant, il n’y avait que 12 signes astrologiques, désormais, on en compte 13 ! Une observation des astres a effectivement menée à la découverte d’Ophiuchus, la treizième constellation, plus connue sous le nom de Serpentaire. Lire les mouvements des constellations pour prédire le futur peut être une superstition pour certaines personnes. Mais dans ce dossier, on s’adresse aux adeptes des horoscopes des journaux. Pour ceux qui ne manquent jamais de consulter les horoscopes, notez que si vous étiez bélier, ce n’est sans doute plus le cas. Il en va de même pour n’importe quel signe astrologique. Suite à cette confirmation de la NASA, les changements sont bien déstabilisants  et ce n’est en aucun cas de la crédulité.

Le nouveau classement des signes du zodiaque

On vous met ci-après la mise à jour du nouveau classement des signes astrologiques depuis l’intégration du Serpentaire. Il faut s’attendre à des changements, de signe et de façon de regarder les prédictions astrologiques. Au moment de regarder les horoscopes, vérifiez donc le signe auquel vous appartenez car ce n’est sûrement plus celui d’avant.

  • 17 Décembre – 20 janvier : Sagittaire
  • 20 janvier – 16 février : Capricorne
  • 16 février au 11 mars
  • 11 mars au 18 avril : Poisson
  • 18 avril au 13 mai : Bélier
  • 13 mai au 21 juin : Taureau
  • 21 juin au 20 juillet : Gémeaux 
  • 20 juillet au 10 août : Cancer
  • 10 août au 16 septembre : Lion
  • 16 septembre au 30 octobre : Vierge
  • 30 octobre au 23 novembre : Balance
  • 23 novembre au 29 novembre : Scorpion
  • 29 novembre au 17 décembre : Serpentaire

Pourquoi ce changement est-il si important ?

Les résolutions annoncées dans les horoscopes peuvent être utiles ou futiles, c’est une question de croyance. Mais depuis que ce changement s’applique, il ne faut pas perdre de vue l’impact sur les influences astrales. Les signes astrologiques ont gardé leur classement d’avant depuis des milliers d’années. Cette science vieille a toujours servi dans le milieu professionnel, sentimental ou personnel et tout à coup, le serpentaire parvient à tout modifier. Il est maintenant indispensable de connaître son nouveau signe astrologique en utilisant la date et le mois de naissance. Quand lire l’horoscope du scorpion est devenu une habitude, accepter qu’on soit un serpentaire n’est pas facile. Les influences sur nos croyances en les astres pourraient également ressentir les impacts suite à ce changement. Faire des erreurs et lire le mauvais horoscope est même possible au début, jusqu’à ce qu’on s’habitue à ce nouveau signe.