Comment faire des blagues hilarantes pour le 1er avril ?

Le 1er avril est un jour spécial où de nombreuses personnes sont impatientes de faire toutes sortes de blagues à leurs proches, parents ou collègues, qu’elles n’ont pas eu la chance de faire facilement pendant toute l’année. À ce sujet, beaucoup se lancent en réflexion afin de trouver des idées pour préparer un grand coup. Découvrez ici de bonnes idées pour y arriver.

Quelques idées pour faire des blagues à l’école

En tant qu’enfant, l’école est le lieu que vous fréquentez le plus à part votre maison, on peut donc dire que c’est en quelque sorte une famille pour vous. Le 1er avril est donc une journée dont vous devez profiter pour distraire vos amis et vos professeurs. Puisque cela ne dure qu’une journée dans une année vous devez profiter au maximum

Blague entre camarades

À l’école, les personnes avec lesquelles vous êtes plus en harmonie sont vos camarades. Pour leur montrer votre sens de l’humour ce 1er avril, le matin, en quittant la maison pour l’école, vous pouvez garder un savon de vaisselle que vous allez mettre dans la main pour serrer celle de vos camarades ; ils vont sûrement se prendre la tête au premier à bord, mais souriez en disant « Poissons d’avril ». À la récréation, vous pouvez dire à l’un de vos camarades de classe qu’il est interpellé par le Directeur sous prétexte qu’il est accusé de vol ; ça marche plus si vous êtes chef de classe. Vous pouvez venir très tôt au cours et écrire à l’entrée de la salle de cours : « Enlevez vos chaussures avant d’entrer dans la salle ; ordre du proviseur » ; c’est bien drôle, toute la classe attendra l’arrivée du prof les pieds nus.

Blague pour les professeurs

Souvent, les professeurs sont moins difficiles à piéger. Mais, tâchez de ne pas exagérer. En quittant la maison, rédigez une histoire courte très bête et ridicule et à l’arrivée du prof, avant le démarrage du cours vous le persuadez que vous avez une histoire importante à raconter ; à la fin de l’histoire, écrivez « merci d’avoir perdu une minute de votre vie pour écouter cette histoire ; poissons d’avril ». Vous pouvez également utiliser un stylo pour dessiner un poisson sur votre bras et lorsque vous êtes en pause, simulez un faux accident et faites semblant de ressentir une douleur dans votre bras devant le professeur, lorsqu’il s’approchera, il verra que c’est un poisson d’avril. Vous pouvez mettre un coussin péteur sous la chaise du professeur et lorsqu’il s’assied, toute la salle éclate de rire.  

Quelques idées pour faire des blagues en famille

En famille, la journée sera plus amusante dès le réveil. Vous pouvez vider la pâte dentifrice et la remplacer par du shampoing. La personne qui aura à utiliser le tube en premier va sûrement faire rire tout le monde. Placez une souris en plastique sur une victime qui dort et criez tout en reculant : eh, tu as une souris sur toi ; son cri vous fera sûrement péter de rire. Vous pouvez remplacer les piles de la télécommande par un petit poisson en plastique ou en papier ; la victime qui va vouloir regarder la télévision achèvera la blague.
Avec ces petites plaisanteries, vous aurez certainement une journée très amusante et pleine de surprises. Ainsi, votre 1er avril est assuré.